Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la présence à ce qui s'advient
22 juillet 2021

Que n'a-t-on voté Akhenaton

 

366-IMG_4609

 

Que n'a-t-on voté Akhenaton   

le dispendieux   

l'organiste de la cathédrale   

le flot tumultueux.      

 

 

A son visage aiguisé   

le marbre de l'autel faisait pendant   

l'étole au vent   

du côté de chez Swan.      

 

Les chiens allaient venaient   

perforant de leurs aboiements   

les nuages ascendants de la vallée   

sans que le berger soit perturbé.      

 

J'ai couru   

et ils m'ont rattrapé   

je me souviens    

de la règle.      

 

Ma main est à la droite de la gauche   

et la gauche est mienne   

vraiment mienne   

à même le sol   

contre les linges souillés   

la mère de mon enfant   

la bassine de sang entre les jambes   

bouche bée yeux révulsés.      

 

 

828

Commentaires
la présence à ce qui s'advient
  • La communication, l'initiation, ne se font pas sur commande. Ce sont en effet des mouvements privilégiés, providentiels, au cours desquels se produit un dévoilement né d'une étincelle jaillie du frottement de deux âmes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 376